Qui Sommes-nous ?


Votre coach professionel et formateur Oussama SENHAJI-RHAZI

Oussama SENHAJI-RHAZI est Coach Professionnel, Hypnopraticien, Praticien en Approche Neurocognitive et Comportementale (ANC), Expert en Gestion du Stress et des Émotions et Techniques de Transformation Rapide. Animateur Atelier des Parents Com'@dos d'APComm. Formateur en Éducation Émotionnelle et Sociale (EES)

 

Oussama SENHAJI-RHAZI est en mesure de simplement vous accompagner, avec une approche aussi bien différente que transformante, dans votre démarche Profonde du Changement en vous proposant de (re)découvrir un regard différent sur vous-même, en dévoilant vos propres Ressources Intérieures Et surtout en vous accompagnant à débloquer vos résistances et vos programmes inconscients qui vous empêchent de rester en mouvement pour retrouver ce que vous voulez Vraiment Être, Faire et Avoir.

 

Il possède des milliers d'heures de pratique toute problématique émotionnelle confondue (Manque de Confiance en SOI, Faible Estime de SOI, Dépendance Affective, Déprime, Phobie, Stress,...) avec des Hommes et des Femmes qui ont exprimés le souhait de Vraiment...Changer ! 

 

Oussama SENHAJI-RHAZI est aussi Responsable pédagogique des programmes CPS (Compétences Psychosociales) du centre de formation lifeCompétences. Il y anime des ateliers CPS pour jeunes et adules sur différentes thématiques (Gestion de Stress, Gestion des rapports de force en groupe, Estime de soi Et bien d'autres compétences émotionnelles et relationnelles) nécessaires pour le bon développement personnel et professionnel des personnes. 

Houda BENNIS SENHAJI, facilitatrice en compétences sociales et comportementales chez les jeunes

Houda BENNIS SENHAJI est passionnée par la préservation de l'équilibre psychique et physique. Sa vision en quelques mots :  Prévention et  Préservation d'une vie saine et épanouissante.

Ancienne grand cadre des Assurances, elle a décidé il y a quelques années de se consacrer à sa passion et vision de vie qu'elle exerce à deux niveaux :

  1. Auprès des enfants et des jeunes : elle anime des ateliers de Renforcement de la personnalité et des compétences psycho-sociales ainsi que de Prévention contre l'usage des substances toxiques.
  2. Auprès des femmes : elle anime des formations en médecines douces.