Témoignages de Nos Clients

Livre d'Or Coaching Émotionnel


Nouveau Souffle Vous Souhaite Le Meilleur...

VOUS AVEZ SUIVI LE PROGRAMME COACHING ÉMOTIONNEL.

SENTEZ-VOUS LIBRE DE LAISSEZ VOTRE TÉMOIGNAGE CI-DESSOUS. 

NOUVEAU SOUFFLE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION...


Commentaires: 54
  • #54

    Younes (lundi, 07 décembre 2020 12:05)

    Un jour, j’ai partagé avec une collègue et amie les malaises que j’ai chaque jour, dans mon travail et dans ma vie personnelle. Cette amie m’a immédiatement conseillé d’aller voir M. SENHAJI, ce que j’ai décidé de faire la semaine même. Comme si le destin avait enfin décidé de m’aider à aller de l’avant et de réaliser toutes les choses que je souhaitais.
    Avec l’approche de M. SENHAJI, j’ai pu découvrir que les tourments que j’avais n’étaient que le pic de l’iceberg. Avec son aide, j’ai fait un voyage au plus profond de mon âme et de mon histoire. J’ai eu de la peine, j’ai pleuré et j’en suis sorti bien plus fort.
    Aujourd’hui, j’ai pu remettre ma vie en marche, je me suis réconcilié avec mon passé, avec mes parents, ma partenaire et je suis devenu un meilleur père pour mes enfants.
    M. SENHAJI je vous suis très reconnaissant ! Merci

  • #53

    Nadia (vendredi, 28 août 2020 07:36)

    Quand j’ai contacté le coach Oussama Senhaji, c’était initialement dans le but d’améliorer ma concentration et ma capacité de mémoire…
    Je n’ai jamais imaginé que cette décision m’offrira les clés du bonheur et de la paix intérieure tant recherchée !

    L’approche et les techniques utilisées durant son programme du Coaching émotionnel m’ont permit de me libérer des émotions négatives que j’ai emmagasinées dans mon corps et dans mon esprit depuis mon enfance traumatisée et qui ont eu comme conséquences : vouloir tout contrôler, réagir avec agressivité pour se défendre et se protéger, être perfectionniste, craindre les jugements, ne pas être capable de dire « NON », ne pas m‘exprimer librement, communiquer avec violence, me victimiser, ne pas accepter les défauts des autres et j’en passe,…

    Aujourd’hui, grâce à Oussama Senhaji j’ai pu améliorer ma relation avec ma famille et mes collègues au travail, et je me sens :
    -) Sereine
    -) Plus heureuse
    -) Confiante
    -) Approuvée
    -) Capable de mieux gérer mes émotions et de dire Non quand je veux
    -) Moins distraite en vivant le moment présent ce qui m’a permis de mieux mémoriser les informations
    -) Capable de défendre ma position sans lever ma voix
    -) Capable de comprendre les gens, les pardonner et les aimer

    Sa bienveillance et son écoute m’ont rassuré et m’ont motivé pour m’investir pleinement dans le programme de transformation vers une meilleure version de moi-même !

    Cette thérapie est le meilleur cadeau que je me suis offerte de toute ma vie, elle m’a permit d’aller à la rencontre de mon enfant intérieur, le réconcilier, écouter ses besoins et cicatriser ses blessures. C’est un vrai chamboulement vers un état d’esprit plus calme et dans le lâcher prise.

    Je suis tellement émue que je n’arrive pas à trouver les mots pour te remercier cher Oussama ! un grand merci également à la personne qui a fait que nos chemins se sont croisés…

  • #52

    Meryem (lundi, 15 juillet 2019 00:35)

    Broyer du noir, perdre le goût des choses, sentir qu'on a perdu le controle de ses émotions , des évènements de sa propre vie. Mais aussi cette volonté maladive de tout contrôler au point de se sentir submergé, contrôler les évènements, contrôler les actes de son mari et des autres... Des sensations qui pousserait n'importe qui à la dépression, ou du moins à l'envie de se renfermer...

    Elles m'ont poussée pour ma part au cabinet nouveau souffle, il faut dire que j'ai failli ne pas y aller, j'étais prise de peur, mais après la lecture de ces témoignages dans le livre d'or j'ai eu l'impression de lire des parts de mon propre ressenti.

    Au cabinet nouveau souffle j'en ai appris sur les neurosciences, j'ai compris les rapports entre conscient, inconscient et émotions. J'en ai appris finalement sur mon propre fonctionnement en tant qu'être humain. Ça m'a permise de prendre énormément de recul. D'être dans l'observation de mes émotions, avant qu'elles ne deviennent réactions. J'ai appris a rentrer en contact avec mon enfant intérieur, à le consoler, à lui parler, à l'aider à grandir en paix et harmonie. Des rencontres qui peuvent sembler bizarre voire absurdes au début, mais qui deviennent une belle routine après coup.

    On ressort appaisé de ce programme, armé d'outils très intéressant pour prendre soin de son esprit... Charge a chacun de continuer a pratiquer afin d'en faire de bonnes habitudes.

    Au bout de ce programme je ressort avec des gains inestimables, j'ai repris confiance en moi, j'ai appris m'aimer et me respecter, j'ai repris goût à la vie et je suis en paix avec mon entourage.

    Je ne saurais remercier assez mr Senhaji et le cabinet nouveau souffle. Continuez à aider et à inspirer. Merci

  • #51

    Maman Rim (vendredi, 26 octobre 2018 11:16)

    Il y a environ 11 mois quand je suis arrivée, la première fois au cabinet nouveau souffle. Mon état était lamentable. Je vivais une grande dépression. Je vivais dans l’insécurité et dans la peur... L'angoisse me bouffait le ventre.

    Je ressentais que je suis emprisonnée dans le sombre, dans une impasse.

    Je remettais en cause mon existence. Je voyais la vie en noir…

    Et comme j’avais dit à mon coach : je n’avais plus de zone de confort... J'avais tellement besoin d'aide.

    En réalité, je vivais avec tant de pb émotionnels depuis ma petite enfance : abandon, rejet, humiliation,...Je m’isole du monde, j’étais une enfant toujours renfermée sur elle, ne partage jamais ses soucis avec ses proches, toujours à ses gardes, évite les problèmes en évitant les gens…c'était ma façon pour me sécuriser.

    Mais les VRAIS problèmes ont surgit quand j’ai grandi et j’étais obligé d’affronter le monde extérieur, surtout après mon mariage et mon embauche. Puis après, le décès de mon père était un CHOC émotionnel qui m'a bcp marqué .

    Résultat, je deviens une femme soumise, effacée et inconsciente de l'amour de ses enfants, de l’amour de son mari et de ses proches.

    Au RDV, une souffrance au quotidien psychique et physique, désespoir, fragilité à surmonter les petits pb courants de la vie au point de risquer un jour de me faire du mal suite à une réaction inconsciente dangereuse.

    Cet incident était la raison pour laquelle j'ai commencé à chercher un VRAI remède qui peut me sauver la vie puisque les antidépresseurs ne marchaient pas.

    J’ai entamé alors mon programme de coaching émotionnel au cabinet Nouveau souffle en décembre 2017.

    Au fil des mois, je tombe amoureuse de mon enfant intérieur et de la personne que je deviens.

    Il fallait tout simplement libérer des choses anciennes... très anciennes même.

    Il suffisait de :
    - comprendre le concept du programme,
    - d’y croire,
    - de suivre les consignes du coach et
    - de m’investir pour avoir les meilleurs résultats

    Après, c'est une question d'hygiène de vie. On devient suffisamment outillé pour retrouver son équilibre émotionnel et sa paix intérieure.

    Ce programme m’a appris énormément de choses entre autres à :
    - M'aimer
    - Etre moi-même
    - Chérir et prendre soin de mon enfant intérieur
    - Retrouver de l'énergie positive dans des moments difficiles
    - Me ressourcer des petits moments de bonheur
    - Eprouver de la gratitude
    - Etre courageuse
    - …

    Aujourd’hui, et après des mois de mes séances de coaching, comme si de rien n'était, je suis une femme métamorphosée qui fait front à la vie, ne vit plus le rôle de la victime et vit une vie meilleure… j'ai découvert que je la mérite.

    Un Grand merci à mon coach M. Senhaji et à son adorable femme.

  • #50

    Nezha (mardi, 18 septembre 2018 17:59)

    Après une longue prise en charge avec un psychologue qui a ouvert mes plaies les plus douloureuses avant de me demander d'accepter et de vivre avec, je suis devenue vulnérable et prête à exploser violemment à tous moment... Je sentais que j'étais entrain de refouler encore mes souffrances après les avoir défoulées... c'était une souffrance en continu et un sac qui devenait de plus en plus lourd à porter...

    Je me suis accordée une dernière chance et une autre approche, celle du coaching émotionnelle... j'ai eu la chance d'être tombé sur la bonne personne, je peux même dire que le bon dieu à mis MR Senhaji sur mon chemin...

    j'étais une jeune femme très susceptible, méfiante, qui se sous estimais, j'étais tjrs sur la défensive prête à mordre pour ne pas me faire mordre, impulsive, jetais un enfant vivant encore dans mon corps de femme, trop dépendante émotionnellement de mon entourage et toujours à la recherche d'un regard tendre pour me rassurer et me sentir en sécurité, ayant subi une tentative de viole la simple présence masculine me m'étais mal à l'aise. Enfant battue et martyrisée j'ai appris à me défendre par les cries...

    Au fils des séances de Coaching émotionnel, j'ai compris que tous ce que j'étais en tant que personne Adulte étais en rapport avec mes traumas d'enfance, et la j'ai décidé de me laisser faire, et de suivre à la lettre ce que mon Coach Senhaji me demandait de faire...

    Je dois avouer qu'au début c'était trop dure voire trop surprenant de faire face à certaines conceptions calquées dans ma tête sans que je ne le sache...c'était troublant de devoir transformer certains souvenirs en positif pour se retrouver le jour même face à sa version négative...

    Ce qui m'a encouragé à tenir le coup c'est ma capacité instinctive à faire face à des situations trop difficiles aux quelles j'ai toujours répondu avec violence...j'ai réussi à retrouver cette paix intérieure à laquelle je n'avais jamais goûté, et comme par magie je me suis ouverte aux autres, j'ai commencé à distribuer des sourires et à pouvoir même me mettre en retrait qd il le fallait...ma relation avec mes enfants a aussi changé et ma relation avec moi-même à bcp évolué ...j'ai commencé à m'aimer sans devoir me juger à tous bout de champs, je suis arrivée à lâcher prise et a consacré à mon enfant intérieure plus de temps qu'avant...

    Ma métamorphose n'est pas encore finie mais je sais que j'ai les clés entre les mains aujourd'hui...avec un programme de Coaching émotionnel taillé sur mesure par rapport à mon histoire et mon vécu j'ai pu relever le défi et faire la paie avec moi-même en réussissant les points suivants :
    -) ma relation avec mon père c'est arrangée
    -) ma relation avec ma mère c'est apaisée
    -) j'ai retrouvé une confiance en moi sans être à la recherche permanente de la reconnaissance des autres.
    -) j'ai réussi à ne plus culpabiliser face à toutes les citations et à ne plus me sentir visée
    -) j'ai réussi à me détacher de cette douleur de la séparation lors du voyage de mon mari, sans avoir à paniquer et à avoir peur pour lui et rester éveillée à attendre qu'il me donne des nouvelles de lui
    -) je dors très bien sans aucun somnifère
    -) je vois les gens qui m'entourent autrement sans avoir l'impression qu'ils vont m'attaquer à tout moment
    -) j'arrive à imposer maintenant mon avis sans avoir à lever la voix

    Un grand merci à Monsieur Senhaji pour ce nouveau souffle et pour ce travail professionnelle, pour son implication, pour son écoute et surtout pour son suivi personnalisé... Merci merci merci.

  • #49

    Zineb K. (jeudi, 28 juin 2018 12:49)

    Je vais bien je vais même très bien. Ce qui était loin d'être mon cas avant de rencontrer M. Senhaji qui m'a littéralement métamorphosée. J'avais des blessures profondes dont je ne soupçonnais même pas l'existence et qui m'ont conditionnées toute ma vie. J'ai tellement donné aux autres en espérant avoir de l'estime pour moi que j'étais devenue l'ombre de moi-même. Un jour je suis tombée sur l'annonce de Nouveau souffle qui m'a tout de suite interpellée et j'ai pris l'initiative de prendre RDV. C'est la meilleure décision que j'ai prise de ma vie ! Ce n'est pas un miracle en soi, c'est du coaching mais du coaching de haut vol fait par un homme simple qui est à l'écoute et qui a transformé ma vie positivement. Grâce à ses techniques simples mais extrêmement efficaces je m'aime, j'ai plus confiance en moi, j'ai plus d'assurance, j'ai lâché prise par rapport à des choses qui ne m'appartiennent pas ou plus... je suis une nouvelle femme !
    C'est véritablement un Nouveau souffle, une renaissance, un nouvelle vie mille mercis à vous pour tout et je continue à transformer mes souvenirs à souhaits �

  • #48

    Zineb (jeudi, 07 juin 2018 22:33)

    Un tourbillon d’émotions négatives et de sensations désagréables m’étourdissait, m’anéantissait à petit feu, et me privait de mon enthousiasme et ma joie habituelle je n’avais plus d’énergie, j’étais devenue très vulnérable et je commençais à gravement manquer de lucidité...

    Ma tristesse qui était avant temporaire, et que je savais surmonter plus ou moins bien, était devenue quasi permanente...j’étais constamment tourmentée, je ne comprenais pas pourquoi cette fois-ci c’est très intense , cela ressemblait bien à une dépression qui tentait de m’aspirer dans son profond abîme.

    Quand je suis en famille ou avec des amis, je me sentais loin , distraite, déconcentrée , et complètement déconnectée, je n’arrivais plus à vivre et ressentir l’instant présent... ce qui m’inquiétait aussi c’est que je n’appréciait plus mes moments de solitudes comme avant...

    A côté de çà, je commençais à développer de la dépendance affective vis à vis de certains de mes proches. Ce n’était pas un attachement sain puisque bizarrement je n’arrivais plus à apprécier quoique ce soit sans leur présence, rien que le fait de ne pas avoir de leurs nouvelles quotidiennement me brûlait de l’intérieur et leur contact même virtuel était devenu comme une drogue...

    Dans mon esprit , je ressentais une forte volonté de m’en sortir , je fixais des objectifs, un planning, plein d’activités pour me divertir.... ...j’ai essayé toute seule comme d’habitude .... mais walou je ne faisais que procrastiner tout le temps, mon esprit se réveillait parfois pour me donner des coups de pied, mais mon corps ne voulait pas ou plutôt ne pouvait pas suivre, une fatigue quasi quotidienne H24...

    Voilà un peu l’état dans lequel j’ai débarqué dans cette aventure de coaching émotionnel . Je n’avais aucune idée sur le programme ni sur la méthode d’approche, et la vérité çà m’angoissait un peu beaucoup...Je ne voulais pas de thérapie classique chez un psychologue où je devrais passer plusieurs séances à raconter ma vie je voulais vraiment un traitement ciblé, et heureusement je ne me suis pas trompée de porte ...

    Au fur et à mesure des séances, je me suis détendue, et grâce à Mr Senhadji, j’ai compris et appris énormément de choses.

    Tout d’abord, il fallait impérativement commencer par libérer toutes les souffrances et blessures de mon passé quelqu’elles soient: injustice, abandon, rejet....ce sont ces blessures qui bloquent tout processus de guérison et d’autoguérison, c’est très important pour alléger l’esprit et le coeur car l’accès au bonheur, à la paix intérieure, aux plaisirs de la vie n’est possible que si on libère les blessures du passé.

    Une partie de chaque séance était donc consacrée à la libération des blessures , ces boulets accumulés depuis l’enfance...Pour les personnes qui ont des difficultés à se dévoiler, vous n’êtes pas obligés de parler de tous les détails de votre vie , de vos blessures comme c’est le cas chez un psychologue...

    Récemment, j’étais surprise de pouvoir rester sereine face à des personnes proches qui m’ont fait du mal par le passé. Et j’ai même pu être agréable avec eux et leur rendre le mal par le bien!!! ( c’était un de mes objectifs spirituels)

    Donc grâce à ce coaching spécial, j’ai enfin pu avoir du recul,

    j ‘ai retrouvé une certaine légèreté, et cette étincelle de vie est revenue comme par magie. C’est un nouveau souffle, un nouveau départ dans ma vie, la phase de reconstruction est maintenant enclenchée, je dois continuer la route toute seule et parfaire la gestion de mes émotions...

    Désormais, je me sens plus forte et armée pour faire face au négatif qui survient , car fatalement cela fait partie de la vie. Je suis maintenant capable d’accueillir tout sorte d’émotion, l’apaiser et la laisser passer tranquillement, je sais apprécier l’instant présent, et ne garder que le positif, et je sais aussi où je vais, et je fais tout mon possible pour y arriver.

    Je vous conseille vivement cette aventure au coeur de vos émotions, Mr Senhaji sera là pour vous guider, vous sillonnerez votre intérieur, c’est truffé de surprises, et éventuellement des anciennes douleurs enfouies, mais vous en sortez l’esprit léger et l’âme apaisée...

    Mille mercis Nouveau Souffle !”

  • #47

    Rajaa (lundi, 09 avril 2018 16:33)

    Je décide de partager mon expérience (nouveau souffle) avec toute personne qui souffre en silence, rumine ses peines , cache ses angoisses de peur de ne pas être à la hauteur.
    Moi, j'ai souvent eu des sentiments de rejet, d'angoisse, de culpabilité ; je luttai tout le temps pour satisfaire les autres au dépends de mon temps et de mon énergie, je voulai être à la hauteur.
    Un certain moment, je ne pouvai plus , j'étais épuisée, je n'avais plus de goût pour la vie.
    J'ai décidé de changer.
    J'ai cherché sur internet , je suis tombée sur des témoignages à propos du cabinet NOUVEAU SOUFFLE; j'ai pris rendez-vous tout en se demandant si 6 séances sont suffisantes pour me débarasser de mes peines.
    Je peux vous assurer que oui.
    Grâce au professionnalisme de Mr SENHAJI, j'ai pu parler sans gêne de mes peines , mes angoisses , mes souffrances , de tout ce lourd cartable que je portai avec moi depuis mon enfance.
    Mr SENHAJI m'a transmis des techniques qui m'ont permis de me libérer de mes anciens programmes et d'accepter sereinement le changement dont je rêvais.
    Je suis à ma 5ème séance , je vois plus clair et j'arrive à vivre des expériences agréables avec moi-même sans me culpabiliser.
    Je conseille vivement ce cabinet nouveau soufffle à toute personne qui veut changer sa vie en mieux.
    Merci Mr Senhaji , je ne cesserai de vous remercier.
    Je tiens également à remercier Mme Senhaji pour son massage énergétique sa sympathie et sa douceur.
    Merci de m'avoir aidée.

  • #46

    Fatiha (mardi, 20 février 2018 22:45)


    Aujourd'hui, je décide de faire ce témoignage pour partager avec vous mon expérience et surtout, la partager avec des personnes qui sont rentrées comme moi dans des cycles vicieux entre psychologues, hypnothérapeutes et bien d’autres spécialistes.

    Depuis toute petite, des sentiments d'abandon, de rejet, d'humiliation et de peur grandissaient avec moi pour me retrouver aujourd’hui renfermée sur moi et incapable de nouer des relations avec les autres et avancer normalement dans ma vie.
    J'avais une dépression chronique impactant ma vie de couple, mon rôle en tant que maman et aussi ma carrière malgré mes études brillantes.
    Je manquais de confiance en moi, d'estime de moi, je me sentais, tout le temps, pas à la hauteur, j'avais toujours peur d'être critiquée et autres sentiments négatifs ...
    Consciente de mes limites, j'ai passé des années à tester plusieurs choses sans être convaincue du résultat.
    Jusqu'au jour où je suis tombée sur des témoignages à propos du cabinet nouveaux souffle.
    Je n'ai même pas osé appeler pour prendre RDV. Je l'ai fait via le site. D'ailleurs, merci « nouveau souffle » d'avoir pensé aux moins courageux comme moi et leur offrir cette possibilité.
    J'avais du mal à m'imaginer parler de mes problèmes et mes secrets, cumulés depuis mon enfance, à une personne étrangère notamment à un homme. Mais M. SENHAJI est doté d'un professionnalisme remarquable qui vous met à l'aise. Il inspire confiance et il a le sens de l'écoute avec toute l'empathie du monde et surtout ne fait pas de jugement. A chaque échange, il vous apporte de la valeur.

    Le cabinet propose des programmes dont le résultat est rapide. Je le confirme. A ma 3ème séance, je commence à devenir la personne que je veux être. Mes blocages se dénouent l'un après l'autre. Après quelques semaines, je suis plus à l'aise au travail, en famille et avec mes amis. Je me trouve plus intéressante. Je commence à m'aimer et à me respecter.
    Mes émotions qui étaient chargées de peur, d'angoisse et de dépression, sont désormais chargées de paix, d'énergie positive, de bonheur et d'envie de profiter de la vie.
    Une bonne partie des mes souvenirs désagréables sont libérés et même ceux de ma plus petite enfance. Aujourd'hui, Je reprends ma vie en main avec plus de résilience. En effet, Je suis suffisamment outillée et immunisée pour confronter les difficultés.
    Je vois les mêmes personnes, les mêmes endroits et les mêmes choses qu’avant pourtant je les vois différemment. Ma réaction est différente et devient plus positive.
    Avant, je tremblais de peur et d'angoisse. Aujourd'hui je tremble de joie et d'excitation de voir mes rêves s'exhausser les uns après les autres.
    Je suis libérée d'une bonne partie de mes souvenirs, comme un oiseau qui se libère de sa cage et qui bat des ailes à la quête du bonheur pour découvrir et profiter pleinement de la VRAIE vie.
    Finalement, Je conseille vivement ce cabinet à toute personne désirant un changement rapide et durable.
    Et pour ceux qui consomment des anxiolytiques et des antidépresseurs (soit disant des pilules de bonheur), Arrêter SVP de bousiller votre système hormonal et nerveux et Arrêter de perdre du temps avec des solutions superficielle et dont le résultat n’est que temporaire.

    M. SENHAJI n’a certainement pas la baguette magique mais il a un talent et des compétences magiques qui opèrent en vous un changement rapide et durable. Bien sûr, de votre côté, il faut avoir la volonté et l'engagement nécessaires pour profiter à 100% du programme.

    Bien à vous.

  • #45

    ZO (mercredi, 10 janvier 2018 16:02)

    Tout a commencé quand, assise dans mon coin habituel du café, perdue dans mes pensées, je me rend compte que quelque chose ne va pas dans ma vie..
    Enfin, Une famille attachante, une jeunesse promettante, et une belle carrière, ce qu'il faut pour être "heureuse", mais non je ne l'étais pas :)
    Je décide donc de surfer sur Facebook où comme par miracle la suggestion du cabinet "Nouveau souffle & bien être " est apparu dans mon fil d'actualité. Un signe on va dire.. :)
    Quand j'ai mis les pieds pour la première fois, j'étais dans l'hésitation (comme tout le monde d'ailleurs) ne sachant pas Est ce que cette nouvelle expérience m'aidera à résoudre "ce qui ne va pas" au fond de moi..Ou pas.
    Quand M.SENHAJI (Que je salue ici chaleureusement pour ces compétences et ce qu'il est surtout :) ) m' fait introduire introduit le concept et notion du programme qu'il fait suivre au personnes intéressées (Désireuse du changement j'insiste la-dessus) , j'étais doublement rassurée et enthousiasmée à le débuter pour la simple et unique raison que j'étais prête à franchir le pas vers le plus profond de moi même (avec ces blessures et croyances limitantes) pour pouvoir le libérer et donc vivre ma vie the way i want To !
    Le programme suivi est personnalisé selon les besoins et les attentes de chacun que M.SENHAJI prend soins de mettre à plat minitieusement durant les premières séances. S'en suit après une série d'exercice orienté à "fixer" ce qui ne va pas.
    Mon expérience fut une bulle très grande remplie d'émotions (très fortes) car faut le dire..le chemin à parcourir vers ses plus profondes peurs et blessures -cachées souvent- n'est pas rose joyeux lol. Le mien balailler la dépendance affective, la peur des autres, la peur de ne pas être à la hauteur, le manque de confiance et d'amour de soi, et j'en passe..
    Mais une chose est certaine que jaimerai vivement partager..le sentiment de liberté, de prise de conscience du pouvoir de ses pensées et de son inconscient surtout n'a pas d'égal ni de prix..
    Le travail pour vivre ma vie comme je le souhaite n'a fait que commencer. Et cette belle expérience est le premier pas pour l'atteindre inchaa Allah..
    Alors si j'ai un conseil à vous donner, chers lecteurs et lectrices..OSEZ vous affronter et vous aimer surtout :)
    Ceci dit, mes sincères remerciements au cabinet nouveau Souffle & bien être. Je reviendrai certainement pour mes prochains feed backs ;)

    Et puis..ma tendresse et mon amour sans fin vont à ma petite personne, qui etait là pour moi et qui m'a protégé toutes ces années à sa manière et continue de le faire. You're just doing Great Girl et à mon tour je te promet de t'aimer et te chérir pour toujours pour toi inchaa Allah :)

    Peace.

  • #44

    YOUSRA (dimanche, 07 janvier 2018 02:55)

    Bonsoir tout le monde
    J'aimerais bien partager avec vous mon passage chez Mr Senhaji.
    Avant ma visite au sein de nouveau souffle j'ai vécu pleins d'obstacles dans ma vie a cause du décès de mon père, j'avais peur que je reste toute seule quand je voyage sans ma mère j ai toujours l'idée que je vais la perdre aussi et j ai pas pu travailler dans les autres villes je refuse toujours les demandes de mariage juste pour que je puisse rester avec elle ... un jour là ou j'étais entrain d'échanger avec ma cousine sur ça m'a recommandé de consulter le cabinet NOUVEAU SOUFFLE c'était le cas et après les 6 séances avec mr Senhaji et 4 séances d'acupuncture avec mme senhaji donc après un grand et un vrai travail j ai dépasser tout mes problèmes certes c était pas assez facile ms fallait juste le courage et surtout la volonté du coup tout est possible si vous n'osez pas a le faire essayer bi idni llah tout vas arranger avec le temps puis vous aurez un #NOUVEAU SOUFFLE ;)

  • #43

    Nadia (mardi, 02 janvier 2018 15:13)

    Bonjour
    Aujourd'hui je suis à 2 mois après la fin de mon programme de coaching émotionnel. J'ai attérit le 1er jour au cabinet nouveau souffle sans savoir à quoi j'aurai affaire. Mais j'etais décidé. Je voulais a tout prix reprendre ma joie et la paix intérieure, sans avoir recours à des médicaments de doppage. C'était les histoires de ce livre d'or qui m'ont poussé a prendre ce pas. Pendant a peu près d'un an, je n'etais plus moi. trop de problemes personels, des crises de sciatique psychosomatique, des vapes, vertiges, depression, ma carrière touchait le fond. Bref rien n'allait, pour une jeune fille de 27 qui vivait dans la peau d'une vielle dame deprimé. au fur et a mesure du suivi de mon programme; je me retrouvais, retrouvais la jeune épanouie en moi, la paix avec mon entourage que je culpabilisais de tout ce qui m'arrive, la paix avec moi meme. Les exercices fournis par ce merveilleux coach, mes lectures en psychologie et développement personel, et le travail interieur profond que je vivais pendant chaque séance m'ont libéré de mes anciennes programmes qui me tiraient vers le bas. Aujourd'hui je suis zen, sereine, heureuse, j'exprime la profonde gratitude chaque seconde pour tout ce qui je suis et je vis. Vraiment, je n'arrive meme pas à me rappeler de l'ancienne pleurnicheuse et depressive que j'etais. J'ai un nouveau souffle, je reprend la vie en main et j'avance, j'acceuille et j'appréçis.
    Petite confidence: Meme si j'ai terminé mon programme et je me sens libérée, sereine et en paix, je dirai pas non pour une petite seance avec ce merveilleux humain. ces voyages interieurs pendant les seances me manquent, et rien qu'y penser augmente ma vibration et mon energie.

    Je vous souhaite tous un bon voyage interieur, l'exterieur suivra avec vos changements profonds.

    Merci Mr Senhaji pour cette belle mission que vous avez choisi pour l'Humain. Merci de m'avoir guider à me retrouver. Merci pour votre suivi meme après la fin du programme.

    Gratitude & peace

  • #42

    ASMAA (lundi, 11 décembre 2017 13:10)

    Ce ne fut que le jour, en sortant d’une réunion houleuse au bureau durant laquelle mon responsable hiérarchique m’avait publiquement rabrouée, que je décidai que ça ne pouvait plus durer: il fallait que les choses changent! Je ne savais pas vraiment comment, ni par où commencer.
    Consciente que le problème venait de moi, de mes traits de caractère qui me définissaient comme étant une personne agressive, rancunière, qui trouvait du plaisir à se venger, et se sentait l’injustice, la haine et l’infériorité.
    Je ressentais malgré tout une sensation de vide, un vrai vague à l’âme et une désagréable impression d’avoir tout pour être heureuse, mais pas la clé pour en profiter.
    Je détestais mon supérieur hiérarchique, mes collègues de travail, mon entourage, je me détestais, j’ai perdu ma paix intérieure.

    Je me suis présentée au cabinet Nouveau Souffle pour une 1ére séance de diagnostique, j’ai rencontré M. SENHAJI, un professionnel bienveillant et dévoué.
    Tandis que je lui racontais, je sentais tout le bien que me procurait la qualité de son écoute.
    Au début de mes séances de Coaching mon inconscient résistait aux changements que j’ai commencé à mettre en place mais grâce aux conseils de M.SENHAJI, j’ai pu continuer ce processus de changement profond sur moi.
    A travers ces séances de Coaching émotionnel, j’ai pu libérer et laisser partir la majorité de mes pensées négatives qui empoisonnaient mon quotidien, et reprendre le contrôle sur mes sentiments ,sur mes émotions et surtout savoir pardonner aux autres et me pardonner afin de réussir ma vie personnelle et professionnelle.
    La grande réussite c’est que maintenant j’ai trouvé un consensus avec mon responsable hiérarchique, je ne me sens plus soumise, exploitée, je me comporte professionnellement et avec paix et amour avec mes collègues de travail et mon entourage.

    Aujourd’hui, je suis prête à chaque occasion, qui se présente et qui me rappelle qu'il y a encore quelque chose à travailler en moi, à la saisir avec Compassion et Tendresse envers moi-même.
    J’ai compris également l’importance de revenir à soi, de s’aimer mieux pour pouvoir être capable de trouver sa voie et son bonheur, de le faire rayonner autour de soi, je suis convaincue que Je suis la seule personne responsable de ma vie et de mon bonheur.

    Pour terminer, je désire exprimer ma reconnaissance à M.SENHAJI pour son accompagnement, son professionnalisme et sa disponibilité.

    Je recommande également ce programme riche en expériences.

  • #41

    LAHLOU (vendredi, 10 novembre 2017 15:23)

    Mr Oussama,
    Je souhaite vous remercier de tout coeur du temps et de l'attention que vous m’avez accordé dans votre formidable univers « LE NOUVEAU SOUFFLE »
    Par votre professionnalisme vous avez su m'apporter le soulagement et la quiétude internes que j'espérais.
    J'ai réellement apprécié de trouver auprès de vous autant de réconfort et de changement positifs, alors que tant d'incertitudes et de négativité planaient sur ma santé physique psychique et morale.
    J'ai pu m'en remettre à vous en toute confiance, ce qui m'a beaucoup aidé à surpasser mes maux et mes souffrances aujourd’hui Dieu merci et je vais beaucoup mieux.
    Tes conseils avisés éclaireront mon chemin le restant de ma vie
    Je ne pourrais jamais vous remercier à la hauteur de ce que vous m’avez donné comme « NOUVEAU SOUFFLE ». Merci, merci et merci encore.
    Mouhcine le 10/11/2017

  • #40

    Siham (mercredi, 25 octobre 2017 12:01)

    j'aimerais à travers ce message témoigner d'une belle et formidable expérience au sein du nouveau souffle, avant d'atterir chez M.Senhaji, j'ai vécu des périodes difficiles dans ma vie pendant lesquelles j'ai eu recours à plusieurs psychiatres et à plusieurs types d'anti dépresseurs , à chaque fois que j'arrête ces substances je reste une petite période et je cours vers un psychiatre pour me redonner, un certain moment j'ai décidé d'arrêter et effectivement j'ai arrêté progressivement . A chaque fois je passe à une dose moindre je souffre énormement et c'est la que j'ai réalisé que il me faut absolument de l'aide, j'ai cherché par internet et j'ai trouvé beaucoup de gens recommandent ce cabinet et beaucoup de beaux témoignages , j'ai pris un rendez vous et je suis partie pour une séance de diagnostique, et j'ai senti vraiment que c'est de ça dont j'ai besoin. d'une séance à une autre je sens le changement qui s'installe à l'intérieur de moi à travers les outils et les méthodes que j'ai appris pour gérer mes émotions, beaucoup de choses ont changé.
    Je remercie infiniment M.Senhaji pour ses belles séances après lesquelles je sens une paix interne et un soulagement.
    Une expérience que je recommande à tout le monde et particulièrement les gens en souffrance..n hésitez plus ,libérez vous!soyez enfin heureux vous le méritez!

  • #39

    Amina (vendredi, 06 octobre 2017 15:18)

    Déjà, je remercie M.SENHAJI pour ses efforts et son implication.
    Je ne peux que reconnaitre la transformation profonde que je vis pour le moment, le changement s'opère doucement et surement; au fil des séances, je me sens mieux armée à affronter mes démons et aller vers l'avant. J'ai cru être guérie de mon lourd passé qui a continué à se manifester de différentes façons sans que je sois consciente du pourquoi des choses.
    Avec M.SEHAJI, j'ai su mettre la main sur le mal, comprendre l'origine de mes maux et pouvoir enfin vivre libre.
    J'encourage tout un chacun à se prendre en main et recommande vivement M.SENHAJI.

  • #38

    Sanaa (jeudi, 21 septembre 2017 12:07)

    Ce cabinet m’a effectivement donné un nouveau souffle !

    Ne nécessitant pas de suivi psychologique mais souffrant d’un manque de confiance en moi, de peur, déprime et angoisse. Le coaching émotionnel a été un véritable remède à mes douleurs. M. SENHAJI est quelqu’un de très ouvert qui prend le temps de m’écouter et de comprendre mes difficultés sans me juger à aucun moment. Les exercices pratiqués en cabinet ainsi que les techniques fournies au fur et à mesure de l’avancement du programme ont permis à mes pensées de s’orienter intuitivement vers de nouvelles croyances inconscientes et positives. Plus je mettais en pratique tout cela, plus je laissais derrière moi mes anciens programmes et retrouvais une nouvelle version de moi-même. Aujourd’hui je continue à suivre cette trajectoire afin de maintenir une meilleure vision de la vie en général…

  • #37

    sissi (vendredi, 18 août 2017 22:35)

    Mon passage au cabinet nouveau souffle , à été pour moi l'une des meilleures décisions que j 'ai prise dans ma vie. Au départ j 'étais convaincue de ne pas pouvoir me faire hypnotiser :) et j étais plutôt pessimiste quant au fait que l'on pouvait réellement changer sa manière de voir la vie..et pourtant ,je l 'ai bel et bien changée, heureusement pour le meilleur inshallah.
    Je souffrais d'un manque de confiance en moi que j 'ai alimenté au cours de ma vie , à cause d 'un programme qui remontait à l'enfance.
    J 'ai compris beaucoup de choses me concernant , et ces séances m'ont énormément aidées.
    Quels que soient les pb que l'on peut rencontrer dans notre vie, autant dans le domaine professionnel ,sentimental ou autre, lorsque nous croyons en nous même, quand on décide réellement de s'aimer soi même , plus rien ne devient problématique..j 'ai appris à accepter le présent pour un meilleur avenir inshallah. La solution est réellement en nous , et le bonheur est un choix .Tout le monde y a droit.
    Un grand merci à Mr Senhaji, qui avec sa compréhension et sa patience a contribué à mon bien être intérieur.
    Une expérience que je recommande à tout le monde et particulièrement les gens en souffrance..n hésitez plus ,libérez vous!soyez enfin heureux vous le méritez!

  • #36

    Rita (mercredi, 16 août 2017 20:32)

    Nouveau souffle effectivement c'est le cas !

    Ce travail qu'on fait sur nous même est une expérience inédite. Aussi rapidement que j'ai commencé j'ai senti un gros changement et au fure a mesure que j'avançais je ressentais un soulagement une joie de vivre et un détachement complet de tout ce qui n'allais pas pour moi.

    La gestion des émotions, la dépendance, l'estime de soi...un sentiment de libération profond! Je me suis sentie comme un oiseau qui vole, légère et capable de voir la vie autrement.

    Le coach du cabinet Nouveau Souffle est très sympathique très efficace souple et surtout hyper compétent. Bravo à Mr Senhaji, je lui en suis particulièrement reconnaissante.

    Aujourd'hui, je suis indépendante émotionnellement parlant, j'ai repris le contrôle sur moi mes sentiments et je me nourrie plus de qui que se soit. J'ai développé mes ressources interieurs longuement enterrés et mon estime, j'ai appris à libérer tout mes ressentis négatifs grace aux techniques que j'ai appris. Je suis moi même avec une version améliorée.

    Merci Nouveau Souffle pour ce nouveau souffle !

  • #35

    Malika (samedi, 12 août 2017 09:07)

    Que dire de l'expérience avec Nouveau Souffle, sinon magique et époustouflante au même temps que renversante!
    J'avais depuis très longtemps commencé ce long travail d'éveil et de développement personnel. Alors le changement s'opérait doucement, mais pas sûrement. Mon inconscient ne suivait pas mon intellect que j'avais pu convaincre petit à petit de tous les principes positifs de développement personnel que je posais dans les livres et dans les multiples séances de coaching (discontinu dans le temps). Il restait très fortement marqué par mon historique chaotique où je manquai terriblement d'affection et d'amour. J'avais alors l'impression que personne ne m'aimait et que je ne méritais pas ni amour, ni réussite. J'étais pourtant, dans mon entourage, une mutation familiale, un symbôle de réussite sociale. Mais cela ne suffisait pas à rehausser mon estime de soi. Mais tout cela était pour moi un acquis et je m'étais habituée à survivre avec tout. Le pire est ce sentiment affreux de porter le poids de la vie sur mon et paradoxalement ne pas avoir assez de poids pour m'imposer dans mon travail et dans ma vie perso.
    Et puis vient une période crise dans mon travail. Des relations conflictuelles avec beaucoup de collègues et pour finir un clash avec mon supérieur hiérarchique : j'en avais marre de ses abus et de son harcèlement morale. J'avais pourtant essayé à maintes reprireprises de lui parler et lui expliquer que je ne voulais que travailler dans de bonnes conditions et dans le respect mutuel. Mais il était fermé à toute communication. Le cumul de plusieurs années de patience et de souffrance a explosé comme volcan, d'un seul coup, avec beaucoup de larmes et ce sentiment affreux et handicapant d'être cette éternelle victime contre qui l'univers conspire. Bizarrement, c'est contraire au principe favorable auquel je croyais très fort : quand quelqu'un veut quelque chose, l'Univers conspire pour qu'il arrive à réaliser tout ce qu'il veut. Et pourtant, pendant toute ma vie, je n'ai voulu que deux chose : réussir ma vie professionnelle et avoir assez de charisme pour le faire.
    Après cet affrontement avec mon supérieur hiérarchique, je pliais bagage et me préparai à partir ; j'étais cette éternelle looser qui fuyait devant toutes les difficultés pour éviter d'échouer. Mais tout était noir devant moi et avant de déposer ma démission, je suis aller visiter Nouveau Souffle poussée je ne sais par quelle inspiration divine. Finalement, l'Univers conspirait bien pour que le changement s'établisse en moi. Les premières séances révélaient un être aspirant à la liberté, mais lié par les paradigmes obsolètes du passé. J'étais à plus de 80% de croyances négatives de moi. Les techniques que M. SENHAJI utilisait faisait l'effet de la magie : au même temps que mes émotions montait en moi en séance, elles se libérait et je me sentais alors plus légère. Et ce le plus important de la technique : la libération.
    J'en suis, actuellement, à ma cinquième séance et je ne reconnais plus ces croyances négatives qui squatait mon esprit. Et il suffisait de ce petit changement pour que tout change. Bien évidemment, j'ai toujours quelques axes d'amélioration dans mon caractères et mes réactions sur lesquels je dois encore travailler, mais c'est quoi la vie, sinon un chemin que l'on empreinte et mon chemin, je choisis pleinement de le border d'amour profond et inconditionnel de soi (quelle notion bienfaitrice!), d'amour d'autrui et de tolérance.
    Que la vie soit ce beau beau jardin cultivé avec amour et beaité

  • #34

    Fati (jeudi, 10 août 2017 00:39)

    Bonsoir tout le monde,
    tout à commence le jour où on m' a annoncé la décision des ressources humaines quant à une mutation non souhaitée. ..
    j'étais choquée, je me suis sentie trahie par ma hiérarchie ...moi la collaboratrice sérieuse et dévouée , c'était injuste et dur j'ai été rejetée , un sentiment de haine et de dégoût s'est développé en moi....
    au fil du temps je commence à culpabiliser à demander trop de moi , a calculer tous mes pas avant de reagir ....pour être toujours à la
    hauteur , de peur de vivre un autre rejet....j'avais peur de tout et de rien , un forte dépression s'est installée. ...des symptômes physiques très forts : j'étouffais, je respirais tres mal, je transpirais excessivement , mon coeur battait tres fort.je tremblais , Je marchais incorrectement...Les médoc n'ont pas donné de résultats.....je souffrais énormément je me sentais piégée enchaînée un oiseau sans ails....
    un jour je tombe sur les témoignages du Livre d'Or...j'ai pas hésité une seconde, je me suis présentée au cabinet NouveauSouffle , et c'est à partir de ce jour et de la première séance avec Mr Senhaji, qu'une lueur d'espoir commence à illuminer mes jours....
    au fils des séances, j'ai decouvert que mon inconscient me surprenait à chaque fois et des blocages liés à mon enfance ont pu submergé naturellement et spantanement grâce aux différentes techniques que Mr Senhaji m'a apprises....ce grand monsieur que je remercie du fond du coeur m'à appris comment libérer mes émotions négatives, comment m'aimer profondement et inconditionnellement, comment tracer mes limites et les montrer aux autres, savoir dire Non quand il le faut...et bien sûr tout ça dans les règles de la compassion et la tendresse et tout en restant positive.
    aujourd'hui je suis à ma 5eme séance et je ressens un grand soulagement et un grand bien être, 90% de mes symptômes physiques ont disparu....je me suis libérée de mes anciens programmes qui ont fait de moi un oiseau sans ails.....
    je suis un oiseau libre maintenant .
    merci Mr Senhaji.


  • #33

    kawtar (mardi, 01 août 2017 15:36)

    Bonjour
    Je souhaite moi aussi par cet écrit laisser un témoignage qui vous aidera peut être a vous faire aider Par coach Senhaji ! Une thérapie exceptionnelle ! 6 séances de travail acharné ! et enfin un grand soulagement hamdoullah
    Voila pour résumer mon histoire je pense avoir rencontré la mauvaise personne au mauvais moment je rentrait de France un pays et une culture qui m'a accueillit pendant 9 ans, suite a une relation amoureuse très douloureuse ou mon compagnon qui représentait tout pour moi m'avait trahit je me trouvait faible et sans aucune confiance en moi je décide alors de rentrer a casa et de démarrer une nouvelle vie. J'ai traversé beaucoup d'épreuve en arrivant, pas de ressources financière, des demandes d'embauches sans réponses et une chambre d'ados qui ne correspondait plus du tout a la jeune femme que j'était devenue. Suite a cela je rencontre delta Un jeune homme très avenant qui s'est montré au début de cette relation remarquable et irréprochable il s'est occupé de moi un peu comme un sauveur je voyait en lui l'ami le parent et l'amant petit a petit notre relation devenait de plus en plus tendu je sentait que j'avait une dette envers lui bien qu'il ne m'aie jamais rien demandé ouvertement par contre plus les jours passaient et plus delta prenait le pouvoir sur ma propre vie, il était devenu trop jaloux, trop envahissant, il se permettait de me dicter le moindre gestes de me reprocher mes comportements trop spontanés a son goût, de choisir mes amis de choisir mes clients et j'en passe
    bref dans mon langage je dirait qu'il ma retourné le cerveaux ! je ne jurait que par lui et je ne pouvait compter que sur lui il avait réussi a m'affaiblir a limiter mon cercle d'ami et surtout a me façonner a son image
    je lui disait souvent qu'il avait le talent de la manipulation et il y arrivait vraiment bien avec moi. Ca ne m'avait pourtant pas ouvert les yeux
    Son acharnement pour mon changement radical grandissait et ma resistance face a ses valeurs qu'Il voulait m'inculquer aussi ! plusieurs disputes s'en suivent jusqu'a épuisement complet de la personne faible sans confiance et dépendante que j'était devenue.
    Ces 6 séances m'ont aidé d'abord a retrouver confiance en moi a découvrir la vrai kawtar qui sommeillait en moi et qui n'attendait qu'une issue a sa souffrance et a la maltraitance psychologique qu'elle vivait au quotidien.
    Cette thérapie m'a appris a quel point je suis une femme forte qui s'aime inconditionnellement et qui n'acceptera jamais de vivre a la merci d'un homme !
    J'ai pris confiance en mes compétences professionnelles et je sais a présent que je suis une battante qui aime la vie et qui feras tout pour vivre un quotidien heureux
    Je connais a présent les limites a ne jamais dépasser pour vivre a mon sens une relation amoureuse saine et je ressors grandit de cette expérience de deux ans qui me semblait être un grand échec avant de réaliser qui je suis vraiment et de me réconcilier avec celle en moi, a qui j'avait fait trop de mal par cette relation mal choisit. j'ai pardonné a delta des erreurs impardonnable grâce a ces séances de travail ! et je me sens mieux maintenant , je n'y croit pas aujourd'hui de m'en être enfin sorti d'être enfin une femme libre de mes faits et gestes d'être enfin heureuse d'être la seule a avoir le droit de dicter ma propre vie. Car je n'avait plus aucune vie seule ma vie se résumait a ce que delta voulait bien en faire !
    On dit que l'amour rend aveugle moi je dis que l'amour rend aveugle les femmes faibles !
    détectez vos faiblesses avant qu'il ne soit trop tard! faites vous aider , vous en ressortirez grandit !
    Le temps passe trop vite...
    Bien sur sans oublier un grand merci a mr senhaji
    peace,

  • #32

    RADIA (samedi, 29 juillet 2017 00:48)

    Un grand merci à Mr Senhaji ,
    Je n aurai jamais cru!!!! J etais complètement fermée à cette possibilité que les choses puissent changer. Réticente, négative....dans l impossible que ça marche.
    Je sortais d un divorce, un problème familial assez lourd et surtout une haine contre les gens. Pour couronner le tout, un traitement de tension à vie.
    Je me présente au cabinet, sûre et certaine que l idée est impossible.
    Un Monsieur Senhaji tout à fait prêt à nous écouter, prêt à nous aider et prêt à nous accompagner pour un nouveau départ.
    Et puis pourquoi pas, je vais tout raconter c est déjà ça ! Bizarrement, une première séance et un basculement ! Je revis les scènes d'une manière très profonde. Il arrive à me faire fuir tout ce qu'il y a de négatif relatif aux souvenirs. Après une seance, je sors légère ....
    J arrive à communiquer plus aisément au membre de la famille. Beaucoup moins de haine pour l entourage. Et puis surtout mon esprit est plus focalise sur des choses un peu plus sérieuses qu ces souvenirs qui m ont envenime pendant un certain temps.
    On me dit actuellement que je dégage des ondes positives. Il paraît qu a une dernière formation que j ai assure que les apprenants ont eu un plaisir de venir tout les jours.... et quils sentaient ma joie. C est de moi dont en parle??
    Bref un réel plaisir!
    Merci, d avoir fait de moi ce que je suis!
    Merci pour votre dévouement et votre acharnement ! Merci pour votre diponibilite! Merci pour ce changement �

  • #31

    Abderrahim (lundi, 05 juin 2017 21:33)

    Bonjour tout le monde,

    Je poste ce message en témoignage de l’apport positif, sur ma vie professionnelle et personnelle, du programme de coaching émotionnel que j’ai vécu avec M. SENHAJI et le cabinet Nouveau Souffle.

    Ce cabinet a été découvert par ma femme lorsqu’elle cherchait de l’aide pour sortir de la dépression qu’elle a vécue après son deuxième accouchement. J’ai pu constater beaucoup d’impacts positifs sur sa vie. Après avoir vu ma femme passer par cette expérience et l’impact positif sur sa vie, j’ai pensé tenter cette expérience moi aussi. J’avais besoin de ça aussi pour la gestion émotionnelle de mon stress au travail et pour la gestion de mon addiction alimentaire. Ce sont les raisons principales qui m’ont poussé à tenter l’expérience du coaching émotionnel du Cabinet nouveau souffle.

    Ce que j’ai trouvé d’intéressant dans le programme de 6 séance, est de pouvoir libérer les souvenirs à forte de charge émotionnelle négative, les revisiter, les comprendre, les corriger et les remplacer par des sensations à charge émotionnelle positive.

    Durant cette expérience, j’ai pu me libérer des sensation négatives qui impactait ma vie et me rendait malheureux au fonds. Je me suis libéré du sentiment de culpabilité en relation avec le décès de mon père. J’ai vécu avec ce sentiment de culpabilité pendant des années. Je me sentait coupable du décès de mon père alors que sa mort était naturelle. Je me disais qu’il était peut être malade et que nous n’avons pas pu détecter sa maladie et que c’était possible de faire quelques pour éviter son décès. Pourtant, nous avons fait tout notre possible pour s’occuper de lui. La perte d’un parent est tellement difficile qu’on commence à se remettre en question et à culpabiliser. Le programme du cabinet Nouveau Souffle m’a permis de me libérer de cette sensation de culpabilité.

    Je me suis également libéré de ce sentiment d’abandon. Etant l’ainée de la famille, après mon mariage, je me suis senti comme si j’abandonnais ma famille notamment mes parents et mes sœurs. Pourtant, j’ai gardé un contact très régulier avec eux et je me suis occupé d’eux bien comme il faut. Cette sensation me chagrinait, me dérangeait et me bloquait pour aller de l’avant. C’était temps pour moi pour me libérer de ses sensations.

    Voilà deux sensations à forte charge émotionnelle négative, que j’ai pu libérer durant le programme du Cabinet Nouveau souffle avec M. SENHAJI. Je ne vais pas partager tout ce que libérer comme sensations à forte charge émotionnelle négative mais j’aimerais dire que ce programme de coaching émotionnel est le meilleur que j’ai pu faire. Dans le passé, je suis allé voir des psychologues pour m’aider à me libérer de ses sensations en vain. L’approche n’était pas la bonne. Le programme du cabinet Nouveau souffle est le meilleur. L’approche et le professionnel de Mr Senhaji.

    Même après les 6 séances, je souhaite encore travailler d’autres aspects de ma personnalité. Je conseille ceux qui ont la possibilité de le faire , de pas hésiter car c’est un programme tout simplement très intéressant.

    Merci Beaucoup M. SENHAJI pour votre aide précieuse, votre professionnalisme et respect.

  • #30

    نجاة (vendredi, 26 mai 2017 20:11)

    مرحبا
    اريد ان اشارككم تجربتي مع coaching émotionnel.
    عشت ماضي صعب جدا، بحيث تعرضت الى اضطهاد من ابي بشكل مستمر مما أثر على صورتي الذاتية و هي صورة ،
    سلبية ومهتزة عن نفسي.
    لم احصل على الدعم المادي و النفسي، كان ابي يبخل علي في مصاريف الدراسة و المأكل و اللباس الى غير ذلك من اساسيات الحياة رغم انه كان قادرا على تحقيق ذلك.
    و اما الدعم النفسي و العاطفي فحدث و لاحرج، كان اغلب الوقت مصدر الكلمات السلبية او البرمجة السلبية التي اثرت على طريقة تعاملي مع نفسي و مع العالم الخارجي.
    اذ كنت عرضة للاستغلال العاطفي ، المادي و الجسدي من طرف 'الصديقات' .و 'الاصدقاء
    حتى الحاضر القريب كنت انا الطرف الضغيف،بحيث انا التي عليها بذل المجهود من اجل نيل اعجاب الاخر و لاحصل على الحنان و الاهتمام الذي احتاجه بقوة، لانني دائما اعيش في حالة الحرمان العاطفي مهما فعلت فانني دائما احسه بشكل مستمر.
    و لكن رغم ذلك المجهود و التضحية النتيجة واحدة هو انهم يتخلون عني بسهولة و بدون ذكر السبب.
    هكذا .
    كما فعل بي ابي ، لقد طلق امي و تركنا ايضا بسهولة، نفس القصة اعيشها مرارا و تكرارا فقط الوجوه ، المكان و الاسماء تتغير و لكن الواقع هو هو.
    البداية اعجاب و اهتمام بعدها انا اتعلق و اقوم بالمجهود ثم النفور و التجاهل من طرف الاخر ثم التخلي بسهولة و فجأة.
    لقد نجحت في الجانب العملي و لكن في الجانب العائلي و الاجتماعي و العاطفي فشلت تماما.
    كل هذه الصدمات جعلتي اشعر بالكره والغضب و الحسد و الغيرة و الحقد على الناس و على الحياة عموما.
    كل هذه المشاعر السلبية اترث على عملي و على طموحي بشكل سلبي.
    لا يوجد احد في حياتي لانني اقول ان نفس القصة تكرر فلماذا اتعب نفسي.
    و لهذا السبب لجأت الى السيد صنهاجي لمساعدتي الخروج من هذه القيود و لمصالحلة جميع مستويات الاوعي حتى اعيش التوازن النفسي وانعم بالسلام الداخلي الذي استحقه.
    و لقد حققت ذلك بشكل كبير اثناءالحصة و كذلك قام بتعلمي تقنيات اطبقها في حالة احساسي بتلك المشاعر السلبية.
    في النهاية اريد ان اقول ان هناك امل لكل من عان في الماضي و مازال في الحاضر يؤثر عليه ذلك او يواجه عجز في تسيير مشكلة ما كالتعلق بشخص...الى غير ذلك .
    الخلاصة ،التقنية التي يستخدمها الكوتش صنهاجي باحترافية ناجحة .
    شكراااا لك سيد صنهاجي و بالتوفيق للجميع.

  • #29

    NAWAL (lundi, 22 mai 2017 12:36)

    Un grand merci à Monsieur Senhaji qui m aidé tout au long du programme à voir les choses autrement et à me détacher du passé qui me puisait et rendait ma vie insupportable;
    j'ai appris à m 'aimer inconditionnellement et faire attention plus à ma santé et mon bien être aussi il m'a appris à pouvoir pardonner pour passer à autre chose et être en paie avec moi même;et même si des fois des fois mon inconscient m'envoie des messages ou des sensations négatives, j'ai pu les dépasser grâce à ses exercices et ses instructions;
    je vois les choses autrement maintenant et j'ai décidé de m’accepter tel que je suis et ne jamais me sentir inférieure ou je manque de confiance en moi même car je suis à la hauteur et j'ai pu pu vaincre mes peurs et j'ai face à mes défauts pour pouvoir améliorer ma vie;

    Merci infiniment;

  • #28

    Ahlam (lundi, 15 mai 2017 04:44)

    Je ne me reconnais pas ce n'était pas moi une autre personne? peut être. Chiante nerveuse et elle pense que tout le monde est contre elle. Elle crie tout le temps déteste son mari ses enfants et sa vie.
    Ses pensées négatives rendent sa vie comme un enfer. Et le pire c'est que elle est convaincue par sa logique. Se faire belle est loin de ses objectifs, résoudre son problème ou assumer ses actes est hors de question.c'est la faute à qui? Bien sûr à l'autre.
    Nombreuses sont les femmes comme moi mais la différence c'est comment j'ai pu changer ma vie et relever les défis.
    J'ai passé plus de 7 ans de ma vie entrain de chercher un remède à mon problème, j'ai consulté 5 psychologues et 1 psychiatre ce dernier m'a prescrit des antidépresseurs (drogues en réalité)sans résultats, et les autres qui papotent pendant deux heures sans succès. Un jour j'ai dit à mon psychologue tu ne pense pas que j'aurais dû prendre un café avec ma copine et papoter avec elle mieux que dépenser d'argent ici.
    À mon arrivée au cabinet nouveau souffle mon objectif était juste de redevenir moi même avant le mariage juste de pouvoir contrôler mes émotions (surtout ma colère), vers la fin de ce programme de coaching émotionnel je me suis surprise des résultats. Enfin je me suis rendu compte que j'ai passé 32ans( mon âge) sans pouvoir ressentir cette joie et cette paix intérieur. En résumé je vis actuellement dans le paradis et quelles que soient les conséquences.
    Un remerciement est loin d'être le bon mot à employer pour décrire votre aide Mr.Senhaji.

  • #27

    نجاة (mardi, 09 mai 2017 11:36)

    باختصار كنت ممتلئة بالغضب و الحقد و الكره..
    كنت اكره نفسي و الجميع ، هذه المشاعر و الافكار جاءت نتيجة الماضي الصعب الذي عشته و الذي كان يتكرر في الحاضر بطرق اخرى. مما زاد في تعميقها اكثر.
    و للخروج من تلك الدائرة السوداء لجأت الى الطب النفسي و الى غير ذلك ، كان هناك تحسن بسيط و لكن الحالة ترجع و اسوء. الكوتش صنهاجي شرح لي سبب ما يحدث لي باحترافية و ساعدني في التحرر من تلك المشاعر و كذلك علمني تقنيات اطبقها في حالة احساسي بها.
    شكراااا لكوتش صنهاجي على كل شيئ.
    اريد ان اقول من تجربتي ان هناك امل في التحرر من الماضي و من المشاعر السلبية التي تاثر على الحاضر و المستقبل.
    بالتوفيق.

  • #26

    Mouna (vendredi, 14 avril 2017 13:12)

    Salut tout le monde

    Je reviens vers vous aujourd'hui après 4 mois depuis que j'ai suivi le coaching émotionnel au cabinet de Mr Senhaji.
    J'ai pris tout mon temps pour bien assimiler les choses autour de moi et pour partager avec vous les changements que j'ai senti et expérimenté depuis Décembre 2016 (fin de mon coaching).
    Pour commencer,ma colère envers les gens et les situations qui me déplaisent a beaucoup diminué.Maintenant,je regarde les choses d'un oeil différent,je suis davantage plus calme et sereine.Je choisis très bien mes mots avant de dire quoi que ce soit.J'ai appris à dire OUI et NON quand il faut,sans offenser ni blesser quelqu'un. j'apprécie plus mon travail et je m'y investis à fond.Je fais mon mieux pour rester zen et positive.J'ai compris aussi que se plaindre tout le temps ne donne aucun résultats,et qu'il faut au contraire voir le bon côté des choses dans chaque expérience.Et pour finir,je prends le temps de savourer chaque instant de ma vie,que ça soit seule ou accompagnée.
    Encore une fois,un grand MERCI du fond du coeur à Mr Senhaji. Grâce à lui et à son coaching,j'ai pu être moi-même,sans être obligé de me cacher derrière des masques pour me protéger. Bref,une version toute freshe et authentique de MOUNA :-)

  • #25

    Khadija (mardi, 11 avril 2017 00:06)

    Ayant lu beaucoup de livres, et assisté à des dizaines de séminaires sur le sujet du développement personnel, je n’arrivais toujours pas à avoir confiance en moi. Peur, angoisse, anxiété, et méfiance étaient les émotions qui priment dans toutes mes relations familiales, professionnelles et amoureuses.

    Jusqu’au jour où j’ai pris conscience que je mérite d’avoir une vie pleine de confiance et d’amour. J’ai alors pris le courage (et puis mon téléphone) pour prendre un rendez-vous avec le cabinet Nouveau souffle.

    Dès la première séance, Mr. Senhaji a pris le temps de m’écouter attentivement, et de me poser des questions qui me permettaient de mieux comprendre mes émotions et mes réactions.

    Je suis partie, à l’aide de Mr. Senhaji, chercher la petite fille en moi qui a vécu des traumas émotionnels. Ces traumas qui ont laissé des traces profondes dans mon inconscient et qui se manifestaient dans presque toute interaction avec ma famille, mes collègues, mes amis, mon homme, ou même des personnes que je connais pas. J’anticipais toujours des réactions négatives de leur part, qu’ils allaient me faire du mal, me blesser et que les personnes que je considère proche finiront par m’abandonner.

    Aujourd’hui, hamduliAllah, et grâce au programme Coaching Emotionnel avec Mr. Senhaji, j’ai découvert une nouvelle version de moi, j’ai de plus en plus confiance en moi, je fais confiance à mon entourage, je crois pleinement que je mérite le bonheur, je suis prête à me pardonner et à pardonner aux autres. Aujourd’hui les émotions que j’ai au quotidien sont : la confiance, le calme et la joie.

    Après Allah subhanau wa taala ; je tiens à remercier énormément Mr. Senhaji pour son professionnalisme, sa patience, son accompagnement et son aide, grâce à lui, ma vie a changé pour le meilleur !



  • #24

    Karima BENELFELLAH (jeudi, 06 avril 2017 20:59)

    Nouveau souffle...c'est exactement ce que vous apporte la thérapie avec M.Senhaji. J'ai eu deux années pleines de mauvaises expériences qui m'ont chargé d'émotions négatives. Je suis arrivée à un point où je ne pouvais plus rien supportetr tout me blessait tout m'impactait. Au fur et à mesure que j'avançait dans les séances,M.senhaji m'a appris à séparer ma responsabilité de celle des autres et j'ai pu faire plusieurs deuils à mon rythme.
    Je vous le recommande vivement.

  • #23

    Khadija (jeudi, 23 mars 2017 04:31)

    Bonjour,
    Maman de deux enfants à bas âge, j'ai dû affronter le cancer ,voir mon père souffrir m'occuper de lui et puis accepter sa mort. En parallèle il y a eu des déménagements répétés, pression familiale, et surtout avec de l'empathie et la gentillesse qui dépasse la normal j'étais tout simplement:
    Désespérée, stressée, débordée, perdue, très fatiguée,anéantie, en colère je faisais des crises d'angoisse et je ne retrouvais plus ma joie de vivre. Tel était mon état avant d'aller voir M.senhaji qui m'a vraiment donné un nouveau souffle et une nouvelle vie. Je suis beaucoup plus zen, calme, j'ai appris à vivre et surtout je me suis retrouvée et j'ai retrouvé ma joie de vivre hamdoullillah
    De plus je n'avais pas confiance en moi,j'avais des complexes avec ma maman depuis la petite enfance et j'avais besoin de beaucoup d'attention et d'affection. Ça créait de serieux problèmes dans mon couple,avec ma mère, et pour l'éducation de mes enfants..... M. Senhaji a pu me faire voyager dans le temps pour tout réparer.
    Au début je n'y croyais pas mais au bout de la 4 séance j'étais guérie. Je ne le remercierai jamais assez.
    Cela fait maintenant presque 2 mois que j'avais fais ma dernière seance et je tiens aujourdhui à faire ce témoignage pour prouver que c'est vraiment un nouveau souffle un nouveau départ POUR TOUJOURS. Merci M.senhaji

  • #22

    Jihane (dimanche, 19 février 2017 10:10)

    Bonjour,
    Tu as un sérieux problème, tu te sens anormal ? Et bien crois moi tu es normal par rapport à tes programmes . C’était la première phrase de M. SENHAJI après avoir écouté attentivement mon histoire. Je l’adore ce grand monsieur il ne juge personne.
    Alors je suis une jeune femme de 32 ans mariée avec un gentil monsieur et j’ai une petite fille . Avant le mariage j’étais une fille épanouie. Mais Comme j’ai un père qui trompait ma mère je me disais qu’après mon mariage la même chose va m’arriver et je n’arrêtais pas de penser à ça au point de devenir jalouse maladive. J’ai souffert de ça pendant 2 ans et en plus de ça j’avais des phobies depuis toute petite
    J’avais très peur du noir, des démons… maintenant il suffit de prononcer ces mots que je m’éclate de rire grâce aux techniques de monsieur Senhaji. Le noir et les démons qui me faisaient flipper de peur. Me font rire maintenant .
    La première fois que j’ai débarqué au Nouveau Souffle, je n’étais pas vraiment convaincue et je me disais comment j’arriverai à raconter ma vie à un inconnu. Maintenant je remercie dieu et je remercie M. Senhaji pour tout l’effort qu’il a fait.
    En ce moment, je suis à ma 5ème séance, je me sens une autre, dans mon petit nuage à moi, avant je restais couchée jusqu’à midi, maintenant je me réveille pour prie à 6h, je range ma maison, je note tout ce que j’ai à faire la journée, et après j’essaie d’honorer mon planning des fois, même les 24 h ne me suffisent pas tellement je suis devenue ambitieuse, courageuse et je sais où je veux aller et oú je veux arriver.
    Merci M. Senhaji
    Toutes celles ou tous ceux qui souffrent d’une jalousie maladive ou d’une phobie, une peur terrible d’une chose peut importe ce que c’est. Courrez vers nouveau souffle parce que je vous garantie que votre vie sera meilleure après.

  • #21

    nassima (jeudi, 16 février 2017 11:15)

    Suite au décès soudain d'une tante, des symptômes étranges ont commencé à prendre le dessus de ma vie, crises de panique, angoisse,insomnie, anxiété..Je me sentais seule, perdue,désespérée, je ne savais plus ou aller ou qui consulter,j'ai vu médecins, cardiologues, psychologues, et finalement j'ai compris que le changement doit émaner de mon inconscient qui vivait une révolte sur toutes les douleurs et les expériences négatives enfouies et cachées.
    La coaching émotionnel m'a permis de trouver cette voie, de comprendre que mes crises ne formaient que la petite partie visible de l’iceberg , c'est un guide qui m'a permis de revivre les émotions liées à mes expériences douloureuse de faire le lien avec des événements qui remontaient dans la majorité des cas à la petite enfance, et de les libérer une fois pour toute...
    Je conseille toute personne qui a du courage en elle pour changer son existence ,sans dépendance médicamenteuse, de se diriger vers le coaching émotionnel.

  • #20

    Salah (lundi, 13 février 2017 22:55)

    Je veux juste dire
    Merci ! Merci infiniment coach
    J'ai à présent les outils nécessaires pour avancer avec positivité dans ma vie personnelle et professionnelle.
    Je suis à présent un homme heureux et amoureux de ce destin auquel j'ai souvent reproché trop de malheur !
    Ces précieuses semaines m'ont permis de me tester et de savourer à quel point la maîtrise de soi est un jeu d'enfants.
    Je regarde à présent mon futur avec beaucoup de positivité.
    Ma cherie est fière de moi !
    C'est un bonheur d'être confiant et de vivre sans peurs et sans craintes, je me suis libéré et c'est à présent avec un nouveau souffle que je savoure mon nouveau quotidien dans la joie et la bonne humeur !
    Merci infiniment coach

  • #19

    Hanane (dimanche, 05 février 2017 21:04)

    Quelques mois me séparent maintenant du programme de coaching que j’ai suivi dans le centre Nouveau Souffle. Ma vie a littéralement changé depuis! Pour commencer, je suis devenue plus à l’écoute de moi même; je prends mes responsabilités sans culpabiliser, ni blâmer les autres pour les expériences qui ont mal tourné dans le passé; je minimise le poids de mes erreurs, et je les considère plutôt comme des occasions d’apprentissage; il m’est difficile maintenant de ruminer les souvenirs douloureux ou de sombrer dans des pensées négatives ou destructrives…bref, je suis plus à l’aise avec moi même. Certes le parcours de la découverte de soi n’est qu’à son début, mais c’est un voyage qui vaut la peine d’être entrepris et les récompenses y sont au rendez vous.
    Ce n’est pas seulement avec moi même que l’entente s’est installée, avec mon entourage aussi les choses s’arrangent de plus en plus; je me suis réconciliée avec ma sœur après plusieurs années de conflit, mon père tient des discussions plus profondes et plus intéressantes avec moi…
    M. Senhaji est resté à l’écoute pendant les séances du coaching, et même après la fin du programme, il demande régulièrement de mes nouvelles pour savoir si tout se passe bien pour moi, et si les outils que j’ai appris pendant la thérapie sont toujours mis en pratique. En un mot, M. Senhaji veille à ce que le “problème” soit étudié en profondeur pour qu’il soit surmonté. Les résultats de cette thérapie ont commencé à se manifester dès la première séance: j’ai pu me débarrasser, petit à petit, de la dépression (état dont j’étais prisonnière des années durant, et toutes les thérapies n’y ont rien fait), j’ai pu accepter mes échecs relationnels du passé alors qu’ils me pesaient lourd et entravaient mon accès au bien être, entre autres.
    Je remercie alors M.Senhaji pour m’avoir proposé une meilleure voie à suivre; la voie du bien être.

  • #18

    Mayssoun (samedi, 28 janvier 2017 14:29)

    Je commencerais mon témoignage par ma positive attitude que j’ai adopté et que j’ai appris à développer en moi lors de mes séances de coaching. Je me sens aujourd’hui une femme libérée, plus forte et plus confiante, quel changement positif !!!.

    Que dire que je suis venu pour un problème précis et que je me retrouve avec d’autres cachés en moi et que mon inconscient ne voulait pas s’en séparer. De la peur, la froideur, jouer la victime, le mal-être, l’envie de fuir, la lourdeur… à l’apaisement, la reconnaissance, le pardon, le bien-être, la légèreté, accepter les choses telles qu’elles sont et les valoriser et surtout m’accepter moi. Un nouveau souffle, un nouveau départ, une nouvelle vision des choses voici ma nouvelle devise dans ma vie.

    C’est pour cela aujourd’hui je m’adresse à mon inconscient et je lui dit « cher inconscient, tu m’as bien joué des tours dans ma vie, tu as profité de mes mauvaises expérience mais aujourd’hui je te dis je te maitrise et je te maitriserais, Comment ? Grâce aux outils de gestion du stress et des émotions que Monsieur Senhaji m’a appris, une méthode efficace qui te libère et laisse partir toutes tes mauvaises ondes, ton stress, tes tracas…

    Alors Mister SENHAJI merci pour ce partage, pour votre professionnalisme, votre patience et votre écoute. Ce fut une très belle expérience inoubliable et que j’invite la majorité des gens à tester.

    Que dieu vous protège coach

  • #17

    Houda (mardi, 17 janvier 2017 12:40)

    Je suis vraiment contente d’avoir fait ces séances de coaching qui pour moi étaient une vraie thérapie et un profond dialogue avec mon inconscient. j’ai pu libérer certains ancrage qui m’avaient marquée pendant mon enfance et qui inconsciemment refaisaient surface pour me déstabiliser. J’avais passé toute ma vie avec des pensées négatives sur la perte d’un être très cher, mais grâce à ces sessions, j’ai pu voir les choses autrement pour mieux vivre ce deuil qui me pesait depuis tant d’années. Enfin je suis arrivée à mieux maîtriser mes émotions et mon stress pour devenir une personne plus confiante, sereine et en paix avec moi-même.
    Merci Mr Senhaji pour votre écoute, vos conseils et pour tous ces kleenex 

  • #16

    Loubna (vendredi, 06 janvier 2017 11:14)

    J’ai vécu dans l’excès des sentiments forts comme la peur, la colère, le stress, l’angoisse, je me sentais tout le temps de la fatigue et j’ai perdu mon enthousiasme et dynamisme.

    Je ne savais plus quoi faire pour aller mieux, j’ai cru qu’en les enterrant au plus profond de moi ils vont disparaître mais c’était plus le cas : ces feelings m'ont envahi de plus.

    Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait et j’avais l’impression que rien ne peut me sauver de ce mal-être jusqu’au moment où j’ai commencé mes séances de coaching avec Mr.Senhaji qui m’a fait apprendre ce qui se passe au profond de moi : MON INCONSCIENT qui essaie de me transmettre des messages pour me protéger.

    Mr.Senhaji avec son sens d’écoute, sa sympathie et son professionnalisme m’a aidé à connaitre les techniques qui fonctionnent pour mieux gérer et libérer tout type d’émotions. : Plus je bloque une émotion et plus elle sera forte et violente. Une émotion qu’elle soit agréable ou désagréable est quelque chose que je dois accepter et comprendre.

    Aujourd’hui et après que j’ai appris comment pouvoir affronter mon inconscient et libérer ces bad feelings je me sens plus mieux et surtout vers la bonne route de cette nouvelle version rayonnante de moi.

    MERCI BEAUCOUP Mr.SENHAJI :)

  • #15

    Hanane (vendredi, 06 janvier 2017 00:03)

    J'ai vécue une succession d'échecs qui m'ont déstabilisé et m'ont fait sentir que je n'étais plus capable d'accomplir aucune mission ni atteindre mes objectifs de vie.

    Je me sentais triste et plus la même Hanane joyeuse et dynamique.

    J'ai pas hésité à partager mon désarroi avec ma famille et plus spécialement ma soeur qui m'a orienté vers nouveau Souffle. Déjà le nom du cabinet me m'étais dans un esprit de chercher une issue , une solution et donc un nouveau Souffle à ma situation actuelle !

    J'ai commencé ma première séance avec Mr Senhaji et c'est là où je déballe tout et ça m'a vraiment soulagée et m'a fait du bien dès le début Mr Senhaji m'a mis en confiance et était à l'écoute de mes sentiments et mes expériences.

    Avant d'entamer mes séances de coaching je sentais que j'étais isolée dans ma sphère, dans ma bulle et Mr Senhaji m'a vraiment aidé à reprendre en main mes traumas émotionnels, identifier les différentes causes à mes expériences relationelles et essayer de voir le positif même dans mes differentes expériences désagréables.
    Il a été d'une grande aide et je le remercie infiniment pour son écoute sa gentillesse sa bonne humeur et son professionnalisme.

    Je me sens mieux aujourd'hui et surtout je me sens prête à profiter de la vie comme je peux et en prenant en compte tous les outils que Mr Senhaji m'a fait connaître.

    Take it easy and be positive as much as you can !
    Thanks Coach Oussama
    Peace

  • #14

    Layla A.M (lundi, 26 décembre 2016 10:36)

    J'ai toujours vécu une succession d'échecs "relationnels" dans ma vie et j'ai toujours mis ces échecs sur le compte des autres (les mecs qui n'ont pas su me valoriser et me juger à ma propre valeur), jusqu'au jour où j'ai une prise de conscience soudaine que le problème n' était pas eux mais plutôt moi.

    Ayant eu le chic de me mettre dans une relation stérile et dangereuse, j'ai décidé de me prendre en main, d'arrêter la relation et de me retrouver.

    Je ne voulais pas me retourner vers un psy ni me retrouver chez arriviste du coaching et dévoiler ma vie. C'est pour ça que j'ai pris mon temps à chercher avant de tomber sur le cabinet Nouveau Souffle.

    La première séance, je me suis sentie comme nue devant une place public bondée de gens : dévoiler sa vie, n’était pas une tâche facile pour moi. Mais M.Sentaji est une personne qui sait vous mettre à l'aise. Il ne juge pas, il reste objectif tout en étant compréhensif. Cet attitude m'a beaucoup aidé à me dévoiler et à partager sans censure.

    Au fil des séances, M.Senhaji m'a aidé à comprendre le fonctionnement de mon inconscient et les schémas qu'il utilise et à me réconcilier avec moi même.

    Maintenant avec du recul, je ressens le bien que ces séances m'apporte. Je fais plus attention aux messages que j'envoie à mon inconscient, à ce que je me dis et à mes choix.

    Ce que j'ai beaucoup apprécié chez M.Senhaji c'est qu'il a continué a me coacher et se renseigner sur l'avancement de notre travail même après l'arrêt des séances, et ça pour moi est là preuve d'un professionnalisme rare de nos jours.

    Merci encore une fois de m'avoir accompagné lors de cette Journey!

    Layla Alami.M

  • #13

    Siham (mardi, 20 décembre 2016 16:06)

    Pendant beaucoup d'année jai laissé mes problemes que jai pas pu resoudre nourir mon inconscient . Je ne connaissais pas le vrai bonheur meme en ayant tt ce qu une jeune femme peut rever d'en avoir et dieu merci jai decide de tt changer  une fois que jai eu cette volonte jai cherche un cabinet professionnel nouveau souffle et un coach tres present et determiné Mr Senhaji.
    Apres mes seances avec Mr senhaji jai tres vite notè la difference :
    Ma phobie des moyens de tranport a diminué voir disparu
    Mes echecs et deceptions je les vois comme des experiences et j'en tire le bon cote des choses
    JE me suis reconcilié avec mon passe et avec moi meme
    Tout simplement je vois la vie autrement alhamdolillah
    Un grand merci a nouveau souffle et Mr senhaji

  • #12

    Mouna (dimanche, 18 décembre 2016 09:50)

    Je tenais à partager avec vous ce que j'ai vécue avant et après avoir consulté le cabinet Nouveau souffle.

    J'ai accumulé beaucoup d’échecs dans ma vie et ce depuis toute petite,à commencer par ma famille (une éducation trop stricte surtout du père), ensuite mon entourage, les amis(es) avec qui je me sentais pas à l'aise. Puis les relations amoureuses qui finissaient toujours en catastrophe ( sentiments de rejet,d'abandon, d'humiliation). Bref, rien ne marchait et je me retrouvais toujours seule, abandonnée avec des sentiments horribles au fond de moi. Pour cacher alors ma "faiblesse", je trouvais refuge dans ma colère, et mes emportements qui m'ont causés beaucoup de dégâts dans ma vie personnelle et professionnelle.

    J'ai consulté deux psychologues qui n'ont pas réussi à changer mon calvaire intérieur. Puis j'ai vécu une autre déception amoureuse dernièrement qui a laissé beaucoup
    de traces émotionnelles et c'était la goutte qui a fait déborder mon vase archi plein d'émotions négatives cumulées depuis des années.

    Là, c'était trop à gérer,je décide de réagir au plus vite et de me prendre en main car je sentais ma vie en danger et je ne voulais surtout pas sombrer encore.

    J'avais déjà vu leur page sur FB, mais une amie m'a proposé de consulter le cabinet Nouveau souffle de Mr Senhaji. La meilleure décision que j'ai jamais faite de toute ma vie.Commence alors ma 1ère séance de coaching émotionnel durant laquelle j'étais secouée et vidée de quelques pensées négatives.Et c'est ainsi que j'ai commencé à voir le changement en MOI après chaque séance. Je m'éloignais petit à petit de mon ancienne version trop chargée émotionnellement, j'ai arrêté de me culpabiliser et surtout une nouvelle version de MOUNA a enfin vu le jour.

    Ces séances de coaching m'ont permis de changer ma réalité qui n'est plus d'actualité et de créer une autre utile pour ma vie d'aujourd'hui. Mr Senhaji m'a donné les outils nécessaires, pour continuer mon chemin dans le monde du renforcement de SOI.

    Je suis très contente de terminer 2016 en beauté et d'entamer 2017 (inchalah) avec de nouvelles perspectives.J'encourage toutes les personnes qui souffrent encore en silence à faire ce pas vers le changement et de consulter le cabinet Nouveau Souffle de Mr Senhaji. Vous trouverez certainement des réponses à vos souffrances.
    Merci encore noble monsieur pour votre bienveillance, votre professionnalisme et votre gentillesse.

    PEACE

  • #11

    Halima (samedi, 10 décembre 2016 23:04)

    Après avoir subi un vol avec coups et blessure à l'arme blanche, ce fut la goutte qui a fait déborder le vase après une accumulation de problèmes dont le plus grave était un viol pendant l'adolescence et la trahison de la part du premier amour dans ma vie puis la trahison de confiance du mari de ma sœur et un séjour de douze heures en prison après que j'ai insulté un policier du fait que j'étais dans un état de stress intense...

    J'ai pris alors beaucoup de médicaments et me suis isolée de la société. J'étais devenue une personne renfermée ne pensant qu'au suicide et me mettant en colère pour n'importe quoi et surtout avec
    mes proches.

    Après des tentatives pour aller mieux et des visites chez un psychiatre qui furent sans succès, mon état s'est aggravé et j'ai brûlé ma main mais cela n'a pas réduit ma douleur intérieure qui était
    plus forte que ma douleur physique.

    J'ai prié Dieu pour trouver une solution pour me sortir de cette situation et la réponse est venue Alhamdoulillah. Un jour je lisais des pages facebook et j'ai trouvé une publication du cabinet de Mr
    Senhaji, j'ai contacté le cabinet sans hésitation Alhamdoulillah. L'accueil et l'attention étaient au-delà de ce que j'imaginais, je remercie les dames qui m'ont accueillie et Mr Senhaji.

    Ma vie a commencé à changer à partir de la deuxième séance; ma confiance en moi a commencé à apparaître et j'ai fais la paix avec moi-même. Mon cerveau a commencé à penser de nouveau après qu'il était dans un état d'inertie totale. Je me suis libérée des pensées négatives.

    Je remercie Dieu, je vis maintenant une paix intérieure totale et enfin j'ai trouvé un nouvel emploi. Je me promène dans la rue sans la peur qui m'empêchait de sortir.

    Maintenant je peux dire avec toute confiance que je suis une personne bonne et ambitieuse, que j'ai mon rôle dans la société et je suis pleine d'énergie positive, et cela grâce à l'accompagnement de
    Mr Oussama Senhaji.

    Je continuerai à appliquer vos conseils dans chaque pas que je ferai. J'ai totalement confiance en vos conseils et en moi-même.

    Merci et encore merci

  • #10

    khawla (jeudi, 10 novembre 2016 00:14)

    chacun d'entre nous peut rencontrer à un moment de sa vie des difficultés liées à un changement attendu ou non: grands problèmes avec la belle famille, avec le conjoint, accouchement difficile, grande dépression,
    culpabilité,tel été le cas pour moi malgré que j'ai vu des psychanalystes pour trouver des solutions,mais mon état ne s'es que s'aggraver,je sentait comme si j'allais mourir a mainte reprise et je voyait que le noir jusqu'au jour ou j'ai tombé sur le cabinet "Nouveau Souffle", rien que ce nom m'a donner une lueur d'espoir,et aprés ma 1er séance avec Mr Senhaji je me suis dit c'est ce que je cherchait depuis un certain temps, car j'ai trouver un coach professionel,qui été à l'écoute, et qui m'a donner touts les atouts pour me libérer de mes sensations négatifs, vivre en paix avec moi même, savoir pardonner aux autres et surtout me pardonner afin de réussir ma vie personnel et atteindre mes objectifs.
    Ce programme de six séances m'a permis de prendre contact avec moi même et m'a fait atteindre une paix intérieure .
    Alors un grand merci a Mr Senhaji pour son professionnalisme et son accompagnement.
    PEACE

  • #9

    Fifi (samedi, 22 octobre 2016 18:19)

    Gérer nos conflits, que ça soit avec nous même où notre entourage, comprendre ses blessures savoir s'écouter et se libérer de ces choses toxiques qui nous suivent au quotidien, je ne pensait pas pouvoir m'en sortir un jour jusqu'à rencontrer M. Senhaji ! Un vrai nouveau souffle de bien être et un suivi impeccable avec une progression très visible au fur et à mesure des séances. La bonne nouvelle comme il le dit, c'est que rien n'est figée et que nous avons tous la capacité de changer les choses, c'est à vous de décider quand!
    Peace !

  • #8

    Hanane (jeudi, 25 août 2016 23:50)

    On a tous des ressources incroyables en nous, mais on ne se rend pas compte de leur importance jusqu'au jour où on les perd et on se retrouve affaibli sans vraiment comprendre pourquoi. On aimerait redevenir comme avant mais ce n'est pas évident de retrouver le chemin vers soi.

    Cela a été mon cas. Après avoir été une jeune femme épanouie, entourée, aimée, je me suis retrouvée seule, me détestant et détestant tout le monde, mon entourage m'était devenue toxique et je l'étais aussi pour eux.

    C'était après que ma mère s'était opposée à mon union avec l'homme que je m'étais choisie. C'est la où mon monde s'est écroulé, et moi avec.

    J'ai récolté par la suite échec après échec: divorces, problèmes financiers, problèmes de santé incompréhensibles, manque de confiance en moi... et la liste est longue. Tout cela, je le mettais sur le dos de ma famille. La seule chose qui continuait à se développer en moi était la haine envers moi en premier lieu, et envers tous ceux qui faisaient partie de ma vie.

    L'accompagnement de M.Senhaji m'a permis de me mettre sur le chemin pour retrouver mon être. Au premier abord, en prenant rendez-vous par téléphone, j'ai trouvé une écoute attentive et un réel intérêt pour mon cas; moi qui ai galéré pendant des années auprès de psychiatres et de psychologues afin d'essayer de comprendre ce qui m'arrivait, je ne trouvais que des oreilles distraites et des conseils vagues: "Il faut sortir de cet état", "Il faut que tu sois plus forte"!!! J'aurais bien aimé savoir comment, mais personne ne prenait mon cas au sérieux, on trouvait que j'en faisais un peu trop.

    Par contre chez M.Senhaji, ça ne sonnait pas creux, quand il m'exhortait à être plus forte, plus positive, c'était pas des objectifs flous, c'était plutôt des étapes dans lesquelles j'étais accompagnée par un suivi professionnel, des outils précis et un travail de libération pour me permettre, non pas d'oublier le passé, mais de le considérer comme un itinéraire dans lequel j'ai reçu des "cadeaux". Je perçois maintenant tous les "mauvais souvenirs" comme des étapes par lesquelles je devais nécessairement passer pour apprendre de précieuses leçons.

    Au jour d'aujourd'hui je ne suis pas totalement "guérie" de mes épreuves passées, mais j'ai fait de grands pas vers l'avant; maintenant il m'est difficile de ressasser les émotions négatives, ce qui est facile pour moi maintenant c'est de faire passer le fil des événements heureux et même de faire durer un état de positivité qui est nettement plus agréable à vivre. J'arrive à pardonner facilement aux personnes que je voyais comme responsables de mon malheur, je me pardonne aussi à moi même et je ne vois plus de raisons de me détester ou de détester mes proches.

    Je n'aurais pas pu me libérer de ce qui m'empêchait d'avancer sans un accompagnement professionnel. Il reste toujours un travail à faire certes, mais maintenant je me sens sur une voie où je me découvre. C'est une découverte enrichissante et qui change notre manière de vivre.

    J'adresse alors un grand merci à M.Senhaji qui m'a aidée à faire mes premiers pas dans cette voie."

  • #7

    Fadoua (jeudi, 18 août 2016 16:47)

    Des fois nous passons par des moments ou nous perdons le contrôle de nous-même, de la confiance en nous et donc de notre vie. Mais on peut s'en sortir, croyez-moi !

    Laissez-vous aller et soyez honnête envers vous-même. Laissez tomber les masques surtout.
    Mes séances de Coaching émotionnel avec M. SENHAJI au Cabinet "Nouveau Souffle" m'ont beaucoup aidé à surmonter une dépendance affective liée essentiellement à des peurs intérieures que j'ai pu libérer en grande partie dans mon programme en 6 séances.

    A travers ces séances de Coaching émotionnel, j'ai compris qu'au lieu de fuir nos peurs, on peut rapidement les libérer.

    Ces séances m'ont aidé également à changer les perceptions de mes souvenirs chargées en émotions négatives. Et le plus important dans cette démarche, que j'ai commencé à apprécié au fur et à mesure des séances, c'est la possibilité de changer mes croyances limitantes (A mon âge, je n'arriverai jamais à avoir une autre relation dans ma vie, je vais rester seule toute ma vie, j'ai vécu trop de belles choses avec cette personne pour pouvoir renoncer à tout cela,...) qui me bloquaient et qui me laissaient dans un état de passivité presque maladive.

    Maintenant, grâce à ce déblocage émotionnel, j'arrive à mettre des actions et les exécuter sans peurs et surtout sans le programme d'autosabotage pour sortir définitivement et complétement de cette dépendance affective.

    En ce moment, je peux dire que j'ai juste envie de me MONTRER encore une fois au grand jour et vivre dans la foi et la confiance.

    Merci à Monsieur Oussama SENHAJI pour son professionnalisme et sa patience.

  • #6

    Mariam (mardi, 24 mai 2016 00:12)

    Trahie par ma meilleure amie/voisine et associée, très difficile de s avouer a soi mm le fait d être manipulée pendant des années....
    Le choc est brusque très dur a encaisser , la solitude ne résoud point le pb ,le fait de raconter ma deception a mes proches ne m aidait pas à avancer.
    Malgré ma maturité et ma sagesse il y a eu des moments difficiles où je voulais juste effacer cet episode là tellement g t mal.
    Ma consultation auprès de Mr Oussama Senhaji m a ete d un grand soutien, grâce à son savoir-faire, j ai pu passer à autre chose et se libérer de toute idée négative qui me tracassait l' esprit et me rendait malheureuse .
    D après cette séance j ai pu avoir les idées claires dans ma tête, rebobiner toute mon experience sans avoir aucun mal être et surtout pardonner à la personne en question. Je suis mnt plus paisible par rapport a tt ca.
    Un grand merci a mr Oussama Senhaji pour ce travail Magique.

  • #5

    Lena (mardi, 05 avril 2016 18:14)

    Insomnies, anxiété, sentiments de culpabilité, regrets, impuissance, Oussama Senhaji m'a aidée à me sentir beaucoup mieux dès une première séance. On a tout de suite confiance: cadre paisible, et une manière discrète mais efficace qui nous amène à identifier nos sentiments de malaise, avant de nous aider à les évacuer.
    Merci à Mr. Oussama pour le soulagement qu'il peut nous aider à éprouver, avec son approche professionnel et plein d'empathie.